Ils sont où les Sang et Or ?

Publié le par FatherTom

Les joueurs lensois continuent leur préparation. En fin de semaine, ils "ont embarqué dans un bus, pour une destination inconnue, gardée secrète par le staff, pour un stage de cohésion", comme le rapporte le site officiel du club. Le programme comprend des "nuitées en tente et activités hors foot pour favoriser les bases de l’état d’esprit lensois".

Où les Sang et Or ont-ils planté la tente ? Cœur Sang et Or a mené l'enquête et a circonscrit le champ des possibles à quatre hypothèses.

Ils sont où les Sang et Or ?

Réponse 1 : à Plouvain. Le site campingfrance.com situe le camping le plus proche de la Gaillette à Plouvain. Installé entre l'étang et le lac, le camping municipal propose la pêche et le handball comme activités. Les joueurs lensois pourront choisir parmi cent emplacements celui dans lequel ils dresseront leur tente.
Réponse 2 : à Budapest. Les joueurs de l'Équipe se seraient plaint des conditions d'hébergement qu'ils ont subies lors de l'Euro, notamment à Budapest. Si les Bleus ont été perturbé, les Lensois sont eux au-dessus de ces considérations. Rien de tel que des conditions spartiates pour renforcer les liens !
Réponse 3 : à Toulouse. Pour ne pas perturber les habitudes de quelques joueurs, les dirigeants lensois pourraient choisir d'établir ce premier stage dans la Ville Rose. Cinq Artésiens proviennent en effet du Téfécé : Yannick Cahuzac, Steven Fortes, Corentin Jean, Clément Michelin et Wesley Saïd... En attendant d'autres ?
Réponse 4 : à Lewarde. En près de quarante ans d'ouverture, le Centre Historique Minier de Lewarde a accueilli quelques effectifs lensois venus se plonger dans l'histoire locale. Dans les galeries, on comprend ce qu'est la solidarité.

FatherTom