BeIN Sports en visite à Bollaert

Publié le par Lance

BeIN Sports en visite à Bollaert

BeIN Sports diffuse ce samedi la rencontre Lens - Bourg-en-Bresse. C'est la neuvième fois en dix-neuf journées que le Racing a été mis à l'honneur par les chaînes de télévision.

Étrangement, c'est seulement la deuxième fois qu'une rencontre des joueurs d'Antoine Kombouaré peut être suivie sur BeIN Sports. La première à Bollaert. La chaîne qatarienne avait précédemment diffusée Metz-Lens, lors de la première journée de Ligue 2. Eurosport s'est davantage intéressé au parcours lensois. La chaîne détenue par Discovery Communications a retransmis sept matches du RCL lors de la phase aller : quatre à domicile (contre le Red Star, Le Havre, Nancy et Nîmes) ; trois en déplacement (à Brest, Valenciennes et Clermont).

Lors de sa précédente saison en Ligue 2, en 2013-14, le club du Pas-de-Calais avait passé sur le podium quinze des dix-neuf journées de la première moitié du Championnat. C'est probablement pour cette raison que le futur promu avait été diffusé dix-sept fois (huit fois sur BeIN Sports, neuf fois sur Eurosport). Seuls les matches contre Troyes et contre Créteil avaient été laissés de côté par les diffuseurs.

Lance

Publié dans Infos