Où est passée la Trannin Niveau 2 ?

Publié le par Lance

Un peu plus de deux mois après le barrage aller contre Dijon, le Racing accueille samedi Guingamp pour son premier match officiel à domicile de la saison. Ceux qui ont l'habitude d'acheter leur place juste avant d'entrer en tribune auront une mauvaise surprise. Désormais, "les places achetées le jour du match aux guichets du stade Bollaert-Delelis sont majorées de 1 €", a indiqué le club.

Que ceux qui prennent au dernier moment la décision de venir à Bollaert se rassurent, il restera des places ! La saison passée, la meilleure affluence avait évidemment été réalisée lors de la réception de Dijon, suivie par 37 355 personnes dans un Bollaert à guichets fermés. Plusieurs milliers de spectateurs supplémentaires pourront désormais prendre place dans l'enceinte lensoise. Depuis le dernier match de préparation, joué contre l'Espanyol de Barcelone le 20 juillet, la tribune Trannin est en effet dotée d'un étage supplémentaire. La tribune Trannin, inaugurée le 16 février 1996 à l'occasion d'un match contre Nantes (2-1), est désormais dotée d'un niveau 3, comme l'indique le site officiel du RCL. Pas de changement en revanche en Delacourt, tribune où les spectateurs peuvent toujours choisir de prendre place au niveau 0, 1 ou 2.

Où est passée la Trannin Niveau 2 ?

Évidemment, un niveau supplémentaire n'a pas été construit en quelques jours. En revanche, un niveau a disparu ! Le plan du stade ne mentionne plus de Trannin 2. Et il en est ainsi depuis plusieurs saisons...

Lance