Campagne d'abonnements 2017-18

Publié le par Lance

La campagne d'abonnements bat son plein dans les associations de supporters, les dossiers devant être retournés au club pour le jeudi 22 juin. Les indépendants pourront, eux, renouveler leur pass pour Bollaert à partir de ce dimanche 18 juin, 9 heures (mardi 21 juin à la boutique Émotion Foot). Les nouveaux abonnements pourront être souscrits à partir du dimanche 9 juillet (mardi 11 juillet en boutique).

Après "retour aux sources" à l'occasion du retour à Bollaert (2015-16)  puis un classique "fier d'être lensois" la saison passée, le Racing Club de Lens a choisi d'intituler sa campagne "la force de l'émotion" et de faire un clin d'œil aux vingt ans du titre de Champion de France. Les unes de journaux sélectionnées rappellent de très bons souvenirs mais seule la passion incitera les fans du Racing à s'abonner.

Comme c'est le cas depuis 2011-12 (excepté la saison 2014-15 disputée à Amiens), deux formules d'abonnements sont proposées. L'abonnement classique, nommé "Lens toujours là" après avoir été appelé "fidélité", comprend les dix-neuf matches de Championnat disputés à domicile. L'autre formule est appelée "Lens s'élance" après avoir été désignée "3 étoiles", "premium" puis "110 ans" en 2016-17. Elle comprend évidemment les dix-neuf rencontres de Championnat mais aussi une réduction sur les matches de Coupes disputés à Bollaert ("une grosse réduction" indique le club lorsqu'il lui est fait remarquer qu'il s'agissait d'une invitation les saisons précédentes), une place offerte sur deux rencontres de Championnat (dans la limite des places disponibles), l'assurance perte de carte d'abonnement, la possibilité de revendre sa place sur la bourse d'échange (service limité à cinq reventes, uniquement intéressant pour les abonnés en Marek, tribune affichant complet à l'occasion de chaque rencontre), 10% de réduction à la boutique Émotion Foot chaque jeudi et un bracelet en silicone "Lensois un jour, lensois toujours".

Campagne d'abonnements 2017-18
Campagne d'abonnements 2017-18

Les tarifs (possibilité de payer en trois fois avec frais) sont identiques à ceux de la saison passée, les réabonnements étant encore une fois vendus moins chers que les nouveaux abonnements. Les membres d'une association de supporters bénéficient à nouveau d'une réduction de 20% et les moins de seize ans d'un rabais de 50%. Comme en 2016-17, la formule classique (abonnement comme réabonnement) en Trannin Niveau 1 est proposée aux étudiants à 76 euros (soit une réduction de 62% sur le tarif plein) et au moins de seize ans à 50 euros (soit une réduction de 75% sur le tarif plein, ce qui donne accès à Bollaert pour seulement 2,63 euros par match !). En revanche, la formule à 38 euros qui avait été proposée aux moins de onze ans il y a un an est supprimée.

Lance

Publié dans Infos