Lens-Niort : le groupe lensois

Publié le par Lance

Le Racing Club de Lens reçoit Niort, demain dans un Stade Bollaert à guichets fermés. Les 38 000 spectateurs devront se transformer en 38 000 supporters pour pousser les Sang et Or vers la victoire et espérer. Quatrième au classement, Lens n'est pas maître de son destin. Les joueurs d'Alain Casanova ont pour objectif de s'imposer et devront ensuite espérer que deux des trois premiers fassent un faux pas pour monter en Ligue 1, un faux pas d'une seule équipe qualifiant le RCL pour le barrage contre le dix-huitième de Ligue 1. Quel que soit le chemin emprunté, Lens a 34% de chances d'atteindre son objectif de montée (voir notre article 34% de chances de monter). La probabilité que la saison se termine sur un échec est par conséquent de 66%.

Alain Casanova a communiqué le nom des dix-sept joueurs figurant dans ce qui est peut-être son dernier groupe de la saison.

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux ; Ba, Cvetinovic, Duverne, Hafez, Lala, Scaramozzino ; Bourigeaud, Ephestion, Gérard, Koukou ; Autret, Erasmus, Fortuné, Habibou, Lopez.

Comme très souvent cette saison, la composition de ce groupe ne comporte aucune surprise. L'entraîneur artésien a retenu les dix-sept joueurs qui ont effectué le déplacement à Ajaccio la semaine dernière.

Présents dans l'équipe-type de Ligue 2 de la saison, John Bostock et Abdellah Zoubir sont forfait. Nadjib Baouia, Guillaume Beghin, Jean-Ricner Bellegarde, Valentin Belon, Bilal Bari, Mounir Chouiar, Enzo Ebosse, Mohamed Fofana, Adama Guira, Marvin Milville, Daniel Opare, Hugo Robert, Moussa Sylla, Valentin Wojtkowiak, Akim Zedadka et Milos Zukanovic seront dans les tribunes de Bollaert.

Lance

Avant, pendant et après le match, vous pouvez discuter de la rencontre Lens-Niort sur le forum Cœur Sang et Or.

Publié dans Infos