Une des rares traces de Chevalier effacée

Publié le par FatherTom

Ce week-end, les plus fidèles des supporters lensois ont pu découvrir en deux matches une part importante de la relève Sang et Or. Le Stade François Blin d'Avion a en effet été en deux jours le témoin de la bonne santé du centre de formation artésien. Le samedi, l'équipe réserve, désormais cinquième de sa poule, a remporté son Derby face à Lille (2-0) alors que le dimanche, les U19 se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Gambardella en éliminant le Paris SG (1-0).

Les joueurs de Fabrice Vandeputte se déplaceront à Bourges, le 30 avril, pour affronter Marseille. "Le Stade de France est encore dans ma tête et on doit tout faire pour y retourner", a déclaré Corentin Lemaire, auteur de l'unique but de la rencontre. Le Racing, finaliste malheureux la saison dernière face au Monaco de Kylian Mbappé, est le seul club encore en lice déjà présent dans le dernier carré la saison dernière. Les Sang et Or étaient alors notamment emmenés par Ryan Adim, auteur ce week-end face à Lille, en CFA, des deux buts lensois.

Le joueur originaire de Lille a marqué à cette occasion ces troisième et quatrième buts de la saison en équipe réserve. Il a détrôné Hugo Robert, Milos Zukanovic et Teddy Chevalier, meilleurs buteurs du Racing en CFA avec trois réalisations. Le joueur parti cet hiver à Courtrai détenait ce titre depuis les trois buts qu'il avait marqués en deux matches joués l'été dernier. C'était quelques jours avant qu'il ne soit définitivement écarté par Alain Casanova.

FatherTom

Photo : rclens.fr

Publié dans Infos