Lens-Clermont : le groupe lensois

Publié le par Lance

Lens reste sur quatre matches sans victoire (deux nuls, deux défaites) et une série de huit points sur vingt-et-un possibles (deux victoires, deux nuls, trois défaites). Ses adversaires directs n'avançant pas beaucoup plus vite, le RCL est encore en bonne position dans la course à la montée. Les Sang et Or tenteront de renouer enfin avec la victoire, demain contre Clermont. Alain Casanova a convoqué dix-sept joueurs pour ce rendez-vous.

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux ; Cvetinovic, Duverne, Lala, Opare, Scaramozzino ; Bellegarde, Bostock, Ephestion, Gérard, Koukou ; Autret, Erasmus, Fortuné, Lopez, Zoubir.

La composition de ce groupe comporte peu de changements. Sur le banc à Bourg-en-Bresse après avoir été écarté pendant cinq mois, Abdoul Ba retrouvera la tribune de Bollaert alors que Anthony Scarramozzino a cette fois été retenu. Sur le banc contre Nîmes et à Amiens puis en tribune dans la Bresse, Kermit Erasmus effectue également son retour dans le groupe. Ce n'est pas le cas de d'Adama Guira et de Karim Hafez. Logique pour le premier, rentré très tard de la Coupe d'Afrique des Nations ; plus surprenant pour le second, de retour à l'entraînement en fin de semaine.

Valentin Belon, Benjamin Bourigeaud, Mohamed Fofana et Habib Habibou sont forfaits. Comme Ba, Hafez et Guira, Guillaume Beghin, Bilal Bari, Enzo Ebosse, Marvin Milville, Hugo Robert, Moussa Sylla, Valentin Wojtkowiak, Akim Zedadka et Milos Zukanovic sont victimes des choix de leur entraîneur.

Lance

Avant, pendant et après le match, vous pouvez discuter de la rencontre Lens-Clermont sur le forum Cœur Sang et Or.

Publié dans Infos