Tours-Lens : le groupe lensois

Publié le par FatherTom

C'est à Tours que les Lensois retrouveront demain le Championnat (coup d'envoi à 20 heures), quatre semaines après avoir battu le Gazélec Ajaccio. Alain Casanova a convoqué dix-sept joueurs pour ce premier déplacement de l'année.

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux ; Carlier, Cvetinovic, Duverne, Lala, Scaramozzino, Zedadka ; Beghin, Bostock, Bourigeaud, Gérard ; Autret, Fortuné, Klonaridis, Lopez, Zoubir.

Quatre joueurs sortent du groupe qui s'est qualifié en 1/16 de finale de la Coupe de France face à Metz : Ryan Adim, Mohamed Fofana et Milos Zukanovic devraient être du groupe convoqué samedi par Éric Sikora, en CFA face à Viry-Chatillon. Exclu face aux Grenats, Djiman Koukou purgera son match de suspension automatique. À l'inverse, John Bostock (de retour de suspension) et les jeunes Guillaume Beghin et Maxence Carlier intègrent le groupe. Le premier avait joué la fin du match face au Paris FC en Coupe de la Ligue puis était resté sur le banc lors de la réception de Wasquehal en Coupe de France alors que le second est appelé pour la première fois.

Relégué dans la hiérarchie après Carlier, Abdoul Ba doit avoir compris le message. Comme Loïck Landre et  Patrick Olsen, il vivra un nouveau week-end sans match. Adama Guira et Karim Hafez sont en sélection, Valentin Belon et Jean-Ricner Bellegarde pointent à l'infirmerie alors que Daniel Opare n'est pas qualifié.

FatherTom

Avant, pendant et après le match, vous pouvez discuter de la rencontre Tours-Lens sur le forum Cœur Sang et Or.

Publié dans Infos