Quand Lens termine au quart de tour

Publié le par FatherTom

Vendredi soir, les rares supporters tourangeaux fidèles à leur équipe qui avaient pris place dans les tribunes du Stade de la vallée du Cher sont repartis avec de nombreux regrets. Revenus à la marque à trois minutes de la fin du temps réglementaire, les joueurs du TFC ont vu les Lensois marquer le but de la victoire dans la quatrième minute du temps additionnel.

Malheureusement pour eux, ce n'est pas la première fois que les Tourangeaux vivent ce genre de scénario face aux Lensois. Les Sang et Or ont en effet marqué en toute fin de rencontre lors de leurs trois dernières confrontations avec l'actuel dix-septième de Ligue 2 ! Le 5 février 2016, Wylan Cyprien confirmait qu'il était en train de prendre une nouvelle dimension en marquant en Touraine le but de la victoire à la 90ème minute (score final 0-1) (voir notre article La bonne passe de Cyprien). Six mois plus tard, pour le premier match de la saison à Bollaert, le 5 août, Kévin Fortuné égalisait à la 90ème +2 en inscrivant le premier but de sa carrière chez les professionnels. Enfin, le 13 janvier, les joueurs d'Alain Casanova laissaient leur suffisance de côté pour marquer le but de la victoire par Akim Zedadka (2-3) à la 90ème +4.

Quand Lens termine au quart de tour

Le bilan des Sang et Or dans les arrêts de jeu est cette saison positif : ils y ont pris cinq points (match nul face à Tours le 5 août à la 90ème +2, victoire à Valenciennes le 24 septembre à la 90ème +3, victoire à Tours vendredi dernier à la 90ème +4) et n'en ont jamais perdu.

FatherTom

Publié dans Infos