Bis repetita pour Bostock

Publié le par FatherTom

Bis repetita pour Bostock

Le 22 octobre, à quelques minutes du coup d'envoi du match face à Reims, John Bostock avait reçu le trophée de meilleur joueur de Ligue 2 du mois de septembre (voir notre article Bostock succède à Chavarria). Le 25 novembre, lors de la réception du Havre, le Trinidadien sera une nouvelle fois à l'honneur : il vient d'être élu meilleur joueur de Ligue 2 du mois d'octobre ! Avec 62 % des suffrages, l'ancien joueur de Louvain devance une nouvelle fois le Brestois Neal Maupay (26 % des voix) et le Troyen Benjamin Nivet (12 % des voix).

Si Bostock s'est montré moins décisif en octobre qu'en septembre (un but face au Red Star et une passe décisive à Brest au cours des quatre rencontres prises en compte dans le vote), son influence dans le succès remporté chez le leader breton a certainement beaucoup compté.

En remportant deux fois consécutivement cette distinction, le milieu de terrain lensois rejoint le Nantais Filip Djordjevic (septembre et octobre 2012), le Monégasque Ibrahima Touré (novembre et décembre 2012), le Messin Diafra Sakho (novembre et décembre 2013) et le Nancéien Mana Dembélé (septembre et octobre 2014), seuls joueurs à avoir obtenu ce trophée deux fois de suite depuis sa création en 2006.

FatherTom

Photo : rclens.fr

Publié dans Infos