Sochaux-Lens : le groupe lensois

Publié le par Lance

Après une longue trêve, les Lensois retrouvent la compétition demain à Sochaux (coup d'envoi à 20h30). Alain Casanova a choisi de retenir dix-sept joueurs.

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux ; Cvetinovic, Duverne, Hafez, Lala, Scaromozzino ; Bellegarde, Bostock, Bourigeaud, Gérard, Guira, Koukou ; Autret, Fortuné, Klonaridis, Lopez.

Les seize jours sans compétition ont permis à la plupart des joueurs blessés de retrouver la forme. Seul Mohamed Fofana est encore inapte tandis que Abdellah Zoubir est suspendu. Alain Casanova a donc dû effectuer des choix.

L'entraîneur lensois a décidé de ne pas sélectionner Abdoul Ba et Loïck Landre. En août, la défense à cinq avait été abandonnée en raison de nombreuses absences en défense centrale (voir notre article La défense centrale de juillet a disparu) ; Casanova aurait pu profiter des retours de Ba et de Landre pour repasser en 5-3-2. Il a eu la bonne idée de ne pas le faire. La composition du groupe laisse en effet aucune incertitude quant à la composition de la défense centrale (Duverne-Cvetinovic), le seul suspens dans la ligne arrière concernant le poste de défenseur latéral gauche (Hafez ou Scaramozzino, de retour de suspension ?).

Comme Ba et Landre, Simon Banza, Guillaume Beghin, Valentin Belon, Teddy Chevalier, Enzo Ebosse, Marvin Milville, Hugo Robert, Patrick Olsen, Moussa Sylla Valentin Wojtkowiak et Akim Zedadka sont victimes des choix de leur entraîneur. Il en est évidemment de même pour Guirane N'Daw. Dans le Doubs, Alain Casanova s'abstiendra une nouvelle fois de faire jouer le Sénégalais.

Lance

Avant, pendant et après le match, vous pouvez discuter de la rencontre Sochaux-Lens sur le forum Cœur Sang et Or.

Publié dans Infos