Campagne d'abonnements 2016-17

Publié le par Lance

Le Racing Club de Lens a lancé hier sa campagne d'abonnements 2016-17 : les représentants des associations de supporters ont été reçus à la Gaillette, les conditions d'abonnement ont été diffusées et les premiers réabonnements ont été souscrits.

Comme la saison passée, le RCL propose deux formules d'abonnements : l'abonnement classique - appelé "fidélité" - comprend les dix-neuf matches de Championnat ; l'abonnement "110 ans" - appelé la saison précédente "premium" - comprend en plus les éventuels matches de Coupe de France et de Coupe de la Ligue disputés à Bollaert, un T-shirt sur lequel figurera le nom des joueurs et des abonnés, une assurance en cas de perte de carte, 10% de réduction le jeudi à la boutique Emotion Foot ainsi que deux nouveautés : la possibilité d'assister à un "entraînement privé" sur invitation (il serait préférable que l'ensemble des séances soient ouvertes à tous) et l'accès à une bourse d'échange permettant de vendre sa place en cas d'impossibilité d'assister à la rencontre.

Campagne d'abonnements 2016-17

Les tarifs (possibilité de payer en trois fois avec frais) sont identiques à ceux de la saison passée, excepté en tribune Xercès où ils baissent de 10 à 15%. Ceux qui prennent place dans le kop en spectateur pourront en profiter pour prendre un peu de hauteur et ainsi libérer des places qui pourront revenir à des personnes motivées pour pousser les Sang et Or. De nouvelles réductions apparaissent : aux traditionnelles remises accordées aux associations de supporters (20% au lieu des 15% des saisons précédentes) et aux moins de seize ans (50%) s'ajoutent des tarifs très attractifs en Trannin Niveau 1 pour les étudiants (76€), pour les moins de seize ans (50€) et pour les moins de onze ans (38€ soit seulement 2€ le match !).

Lance