Bourg-en-Bresse - Lens : le groupe lensois

Publié le par Lance

Bourg-en-Bresse - Lens : le groupe lensois

Le Racing effectue son dernier déplacement de la saison, demain à Bourg-en-Bresse. Les supporters lensois ne pourront pas découvrir le Stade Marcel Verchère puisqu'ils sont une fois encore interdits de déplacement (voir notre article Dixième injustice de la saison). Comme à Nîmes il y a deux semaines, les joueurs ne pourront donc pas compter sur le soutien de leurs fans à l'occasion de ce qui ressemble à un match amical de fin de saison, les deux équipes étant assurées d'évoluer à nouveau en Ligue 2 en 2016-17. "L'objectif, maintenant, est de figurer le plus haut possible, de sortir avec les honneurs" avance Antoine Kombouaré. Pas certain que cela suffise à motiver les seize joueurs retenus pour cette rencontre.

Le groupe lensois : Delle, Vachoux ; Cvetinovic, Ikoko, Gbamin, Lala, Landre ; Bourigeaud, Cyprien, N'Daw, Nomenjanahary, Olsen ; Autret, Banza, Nanizayamo, Ndiaye.

L'infirmerie est très fréquentée en cette fin de saison. Abdoul Ba (pubalgie) et Anthony Scaramozzino (cheville) y ont rejoint cette semaine Pablo Chavarria (élongation) et Pierrrick Valdivia (paroi abdominale). Dusan Cvetinovic effectue donc son retour dans le groupe en compagnie de Guirane N'Daw, disparu des pelouses depuis la réception de Laval (11ème journée) et de passage sur le banc lors du match retour en Mayenne (29ème journée).

Le Sénégalais a été préféré à Taylor Moore, appelé sur les pelouses de CFA pour une mission plus importante qu'un match sans enjeu de Ligue 2. En compagnie de Valentin Belon, Aristote Madiani et Hugo Robert, l'Anglais poursuivra samedi l'opération maintien face la réserve du PSG. Les supporters lensois n'étant pas les bienvenus à Bourg-en-Bresse, ils peuvent aller encourager les jeunes Sang et Or (coup d'envoi à 16 heures).

Lance

Avant, pendant et après le match, vous pouvez discuter de la rencontre Bourg-en-Bresse - Lens sur le forum Cœur Sang et Or.

Publié dans Infos