Lens laisse encore filer des points

Publié le par Lance

Lens laisse encore filer des points

Un coup franc d'Olsen sur le poteau (32ème), des têtes d'Autret (49ème) puis de Bourigeaud (61ème) sur la barre et plusieurs interventions du gardien clermontois ont empêché le Racing de s'imposer dans une rencontre où les Lensois n'ont pas été bons. Ils se sont procurés les plus belles occasions sans en concéder beaucoup dans un match face à un adversaire direct pour la montée.

En ouvrant le score par Chavarria (52ème), les Sang et Or semblaient avaient fait le plus dur. Comme une semaine plus tôt face à Laval, ils n'ont pas tenu le score et se sont fait rejoindre au score sur une action mal maîtrisée (but de Laborde, 55ème). "Je pense que c'est un problème de déconcentration, peste Antoine Kombouaré. On a manqué d'agressivité sur le plan défensif. Si on ne défend pas mieux, il faut faire une faute pour casser l'action."

Comme contre Valenciennes, à Sochaux et à Laval, le RCL a perdu des points hier dans un match où il pouvait espérer mieux. Comme le week-end dernier, Lens devra compter sur une contre-performance du Red Star (match lundi contre Auxerre) pour rester relativement bien placé dans la course à la montée. Avant d'effectuer un déplacement difficile, samedi prochain à Nancy.

Lance


Championnat de France 2015-16 - Ligue 2
Trentième journée

Lens-Clermont 1-1
Buts : Chavarria (52ème) pour Lens ; Laborde (55ème) pour Clermont
Avertissements au Lensois Nomenjanahary (90ème +1) ; au Clermontois Salze (53ème)

Lens : Vachoux - Ikoko, Landre, Ba, Lala (Scaamozzino, 83ème) - Olsen (Nanizayamo, 69ème), Gbamin, Bourigeaud - Autret - Chavarria (cap.), Banza (Nomenjanahary, 69ème). Entraîneur : Antoine Kombouaré

Clermont : Jeannin - Rivieyran, Laporte, Salze, Djellabi (cap.) - Ekobo, Hunou (Dhiedhiou, 58ème), Boulaya - Genest, Laborde, Dugimont. Entraîneure : Corinne Diacre.

Photo : rclens.fr

Publié dans Infos