Ils peuvent désormais signer ailleurs...

Publié le par FatherTom

Comme Antoine Kombouaré, leur entraîneur, cinq joueurs lensois seront en fin de contrat le 30 juin. Depuis ce 1er janvier, ils sont donc libres de signer pour la saison prochaine dans n'importe quel club français ou étranger, sans même attendre une éventuelle prolongation proposée par les dirigeants artésiens.

Hebergeur d'image   Lalaïna Nomenjanahary (29 ans)
Ancien joueur d'Avion, Nomenjanahary arrive au RCL en tant qu'amateur, en 2011. Un an plus tard, il y signe son premier contrat professionnel qui sera prolongé de trois saisons en juin 2013.
Hebergeur d'image   Pierrick Valdivia (27 ans)
En fin de contrat avec Sedan, Valdivia signe le 24 juillet 2012 un contrat de trois saisons à Lens, agrémenté d'une saison optionnelle. Celle-ci est automatiquement levée après la montée en Ligue 1 en mai 2014.
Hebergeur d'image   Dème Ndiaye (30 ans)
Après trois saisons passées à Arles-Avignon, Ndiaye arrivé libre à Lens. Après quelques semaines d'attente, son contrat est validé le 10 août 2012.
Hebergeur d'image   Pablo Chavarria (27 ans)
Arrivé en Europe via la Belgique, Chavarria est en fin de contrat avec Anderlecht lorsqu'il choisit de rejoindre le Racing. Son contrat de trois saisons est validé le 17 juillet 2013.
Hebergeur d'image   Loïck Landre (23 ans)
Durant l'été 2013, Landre est laissé libre par le Paris-SG, son club formateur, à condition que Lens cède au richissime club de la capitale la moitié du montant d'un éventuel futur transfert. L'accord, qui porte sur une durée de trois saisons, est validé le 17 juillet.

Arrivés cet été sous la forme d'un prêt, Jordan Ikoko (prêté par le Paris-SG), Christian Bekamenga (prêté avec option d'achat de deux ans par Troyes) et Dusan Cvetinovic (prêté avec option d'achat par le FK Haugesund) pourraient également voir leur bail prendre fin le 30 juin. Nadjib Baouia pourrait lui aussi être libre en fin de saison. Arrivé d'Évian cet été, le milieu de terrain a signé un contrat d'un an assorti d'une option pour une année supplémentaire.

FatherTom et Lance

Publié dans Infos