Match amical à huis clos

Publié le par Lance

Match amical à huis clos

La dix-septième journée de Ligue 2 s'est disputée en début de semaine (lundi et mardi) et la dix-huitième débutera vendredi prochain. Les clubs de Ligue 2 disputent ce week-end le huitième tour de la Coupe de France... s'ils sont encore en lice. Ce n'est pas le cas du Racing, éliminé d'entrée par Quevilly, club de CFA (voir notre article Lens à nouveau éliminé d'entrée).

Les joueurs d'Antoine Kombouaré disputent par conséquent, cet après-midi à partir de 15 heures, un match amical contre Amiens (National), club également éliminé au septième tour de la Coupe (défaite à Marck, club de CFA2).

La rencontre se dispute à la Gaillette, à huis clos. Malheureusement peu surprenant pour un club qui n'a ouvert ses séances d'entraînement au public qu'à sept reprises depuis la reprise de l'entraînement, le 25 juin.

Lance

Selon le site officiel du RCL, Lens se serait incliné 1-2 contre Amiens (but lensois inscrit par Simon Banza). Le média du club n'a pas jugé bon d'indiquer la composition de l'équipe artésienne.

Publié dans Humeur