À l'entraînement avec Cvetinovic

Publié le par FatherTom

À l'entraînement avec Cvetinovic

La Gaillette ouvre ce mercredi ses portes pour, seulement, la huitième fois de la saison. Les supporters qui assisteront ce matin à l'entraînement devraient pouvoir observer Dusan Cvetinovic.

Absent depuis un mois, le Serbe n'a plus porté le maillot lensois depuis la réception de Nancy, le 2 novembre. "Il est mal retombé et souffre d’une entorse cervicale, expliquait à l’époque Antoine Kombouaré. On a eu très peur mais il est repos complet [… ] avec une minerve. [… ] Il aura ensuite une période de rééducation." Cette phase semble désormais terminée. En attendant la conférence de presse d'avant match qui aura lieu aujourd'hui, le Racing n'a - comme c'est malheureusement devenu la règle - pas communiqué sur l'état des troupes. Les supporters ont dû se contenter de quelques clichés de la séance de la veille sur lesquels ils ont pu apercevoir un Dusan Cvetinovic au crâne fraichement rasé.

S'il est complètement rétabli, l'ancien joueur de Haugesund pourra postuler pour une place dans le groupe qui se déplacera à Paris vendredi. Ceci constituerait une solution de plus pour Kombouaré. Les places vont devenir chères en défense, alors que l'arrière-garde modifiée face à Nîmes reste sur un blanchissage.

FatherTom

Photo : rclens.fr

Antoine Kombouaré a indiqué ce mercredi que Dusan Cvetinovic est forfait pour le déplacement à Paris : "Il a repris l’entraînement depuis deux jours. Mais il sera trop juste pour le match de vendredi. Il a encore des douleurs et doit faire du renforcement au niveau des cervicales".

Publié dans Infos