Coupe de France : Lens pourrait se déplacer dans le Val-d'Oise au 8ème tour

Publié le par FatherTom

Coupe de France : Lens pourrait se déplacer dans le Val-d'Oise au 8ème tour

En raison des événements qui se sont abattus sur la France le week-end dernier, l'organisation de la Coupe de France a été perturbée. Treize rencontres, dont celle opposant Quevilly à Lens, se joueront ainsi en fin de semaine et le tirage au sort, initialement prévu hier, a été repoussé. Mais alors que la FFF aurait pu attendre de connaître la liste des quatre-vingt-six équipes qualifiées, elle a choisi de reprogrammer l'événement ce mercredi midi.

Si les Sang et Or se qualifient vendredi, ils se déplaceront le 5 ou le 6 décembre sur la pelouse de Sannois Saint-Gratien (CFA) ou de Saint-Ouen L'Aumône (CFA2).

La FFF avait réparti les clubs en six groupes déséquilibrés tant en nombre qu'en forces en présence. Placé dans le groupe F, le vainqueur de la rencontre Quevilly-Lens aurait également pu affronter Chambly (National), Orléans (National), Mantes (CFA), Marck (CFA2), Saint-Omer (DH), Excelsior Saint-Joseph (District), Yvetot (DHR) ou l’un des vainqueurs des rencontres Oissel (CFA2) - Paris-FC (L2), Brétigny (District) - Ajaccio (L2), Gonfreville (CFA2) - Boulogne (National), Mainvilliers (DHR) - Ile-Rousse (CFA2) ou Versailles (DH) - Blanc-Mesnil (DH).

FatherTom

Publié dans Infos