Lens est passé par tous les sentiments

Publié le par Lance

Lens est passé par tous les sentiments

Le Racing est passé par tous les sentiments, hier à Clermont (2-2). Les Lensois ont connu l'espoir au cours d'une première mi-temps bien maîtrisée, la joie d'ouvrir le score grâce à une tête de Patrick Olsen (33 ème), la colère de concéder l'égalisation dès la sortie des vestiaires (but de Boulaya à la 47ème), le désappointement de ne pas transformer un penalty (Chavarria, 60ème), la rage de se retrouver menés en étant en supériorité numérique (but de Reale à la 65ème) et le soulagement d'égaliser en fin de rencontre (but de Ndiaye à la 79ème).

Au final, il est difficile de dire si le RCL a gagné un point ou s'il en a perdu deux. Toujours est-il que Lens est seizième de Ligue 2. Comme souvent, les Sang et Or ont donné l'impression de pouvoir l'emporter mais ils n'y sont pas parvenus puisqu'ils se sont une fois de plus montrés performants durant une seule période.

Lance


Championnat de France 2015-16 - Ligue 2
Douzième journée

Clermont-Lens 2-2
Buts : Boulaya (47ème), Reale (65ème) pour Clermont ; Olsen (33ème), Ndiaye (79ème) pour Lens
Avertissements aux Lensois Chavarria (13ème), Landre (27ème), Valdivia (40ème), Ikoko (85ème)
Exclusions du Clermontois Jeannin (59ème) ; du Lensois Landre (86ème)

Clermont : Jeannin - Agounon, Salze, Martin, Djellabi (cap.) - Ekobo - Hunou, Reale (Genest, 85ème), Boulaya, Dugimont (Caillard, 61ème) - Diedhiou (Rivas, 81ème). Entraîneur : Corinne Diacre

Lens : Delle - Ikoko, Landre, Cvetinovic, Lala - Olsen (Bourigeaud, 76ème), Valdivia (Ndiaye, 68ème), Cyprien - Chavarria (cap.) (Nomenjanahary, 71ème), Nanizayamo, Autret. Entraîneur : Antoine Kombouaré.

Photos : La Voix du Nord, France 3 Nord-Pas-de-Calais

Publié dans Infos