Lens - Red Star : le groupe lensois

Publié le par Lance

Lens - Red Star : le groupe lensois

Antoine Kombouaré a communiqué le nom des dix-sept joueurs retenus pour la réception du Red Star marquant demain le retour du Racing Club de Lens au Stade Bollaert (coup d'envoi à 14 heures). Pour la première fois depuis bien longtemps, l'entraîneur artésien a enfin pu effectuer des choix. Il devra encore en faire un avant le match afin d'inscrire seize noms sur la feuille de match.

Le groupe lensois : Delle, Vachoux ; Besle, Ikoko, Lala, Landre, Moore, Scaramozzino ; Cyprien, N'Daw, Nomenjanahary, Valdivia ; Autret, Bekamenga, Chavarria, Madiani, Nanizayamo.

Stéphane Besle, Wylan Cyprien et Loïck Landre sont de retour de suspension tandis que Anthony Scarammozino est de retour de blessure. Ils sont tous les quatre intégrés au groupe, comme Christian Bekamenga, recruté mercredi. Abdoul Ba, Benjamin Bourigeaud et Dème Ndiaye - qui ont tous les trois foulé la pelouse du Stade Saint-Symphorien samedi dernier (0-0) - sont victimes de ces retours et testeront donc les sièges de la tribune Lepagnot en compagnie de Valentin Belon, Jean-Kévin Duverne, Hugo Robert et Valentin Wojtkowiak, eux aussi victimes des choix de leur entraîneur alors que Jean-Philippe Gbamin est blessé (genou).

Lance

Avant, pendant et après le match, vous pouvez discuter de Lens - Red Star sur le forum Cœur Sang et Or.

Publié dans Infos