Delcourt va voir ceux qu'il aurait aimé accueillir

Publié le par Lance

Delcourt va voir ceux qu'il aurait aimé accueillir

Roland Duchâtelet et Olivier Delcourt ont un point commun. Au printemps, tous deux ont espéré profiter des difficultés économiques du RC Lens. "Lens possède quelques joueurs qui auraient un intérêt pour notre réseau, avait déclaré le premier, propriétaire de plusieurs clubs en Europe, lors de l'ouverture du mercato. Maintenant qu’ils sont tombés en deuxième division, c’est encore plus intéressant." "Nous avons des joueurs lensois en vue, avait fait savoir le président de Dijon alors que le club artésien attendait de savoir si la DNCG validait son budget, pendant que nombre de médias lui promettait une relégation administrative en National qui aurait entraîné un dépôt de bilan. Nous attendons d’en savoir plus."

À dix jours de la fin du marché des transferts, aucun des deux n'a réussi à attirer de joueurs lensois. Si Dijon a annoncé en juillet la signature d'Ahmed Kantari, le défenseur a finalement préféré rejoindre Toronto (voir notre article La route de Toronto passe par Dijon).

Olivier Delcourt aura ce soir l'occasion de voir évoluer les joueurs lensois au Stade Gaston Gérard. Espérons que les Sang et Or soient très en vue et que le président bourguignon regrette ainsi de ne pas avoir pu en accueillir gratuitement.

Lance

Publié dans Humeur