Metz-Lens : le groupe lensois

Publié le par Lance

Metz-Lens : le groupe lensois

Antoine Kombouaré a communiqué le nom des dix-sept joueurs convoqués pour le premier match de la saison, demain à Metz (seize noms apparaîtront sur la feuille de match). Par souci d'économie, les joueurs partent en Lorraine en train et reviendront dans le Pas-de-Calais en bus. Les supporters sont, eux, contraints de suivre le match à la télévision, la Préfecture de Moselle ayant une fois de plus pris un arrêté injuste, liberticide, les interdisant de déplacement.

Le groupe lensois : Belon*, Delle ; Ba, Besle, Ikoko, Lala, Moore, Robert ; Bourigeaud, N'Daw, Nomenjanahary, Valdivia ; Autret, Chavarria, Madiani, Nanizayamo, Ndiaye

Le recrutement n'est pas terminé, Wylan Cyprien et Loïck Landre sont suspendus, Jean-Philippe Gbamin (ménisque externe) et Anthony Scaramozzino (problème musculaire) sont forfaits. Comme la saison passée, Antoine Kombouaré n'a pas eu beaucoup de choix à effectuer pour composer son groupe. Il a écarté les jeunes Jean-Kévin Duverne, Jérémy Vachoux, Valentin Wojtkowiak qui avaient pris part à la préparation.

Lance

* Souffrant, Valentin Belon a été remplacé par Jérémy Vachoux.

Avant, pendant et après le match, vous pouvez discuter de Metz-Lens sur le forum Cœur Sang et Or.

Publié dans Infos