Tiens, Lens va finir la saison !

Publié le par Lance

Tiens, Lens va finir la saison !

Lens "reçoit" Nantes ce soir, à l'occasion de la trente-huitième et dernière journée du Championnat 2014-15. Relégués depuis le début du mois et assurés de finir lanterne rouge, les Nordistes devraient une fois de plus jouer devant une petite affluence.

Richard Olivier sera-t-il présent à Amiens ? En se déplaçant, le président de la DNCG pourrait constater de ses propres yeux que Lens terminera bel et bien la saison. "Lens ira-t-il au bout de la saison, s'interrogeait-il dans les colonnes de L’Équipe le 12 août ? Je ne le crois pas, malheureusement. Les faits nous ont toujours donné raison." Si l'instance de contrôle de gestion avait bien perçu les difficultés rencontrées par Mammadov, son président s'est trompé en indiquant ne pas croire que Lens finirait la saison. Lui qui pensait avoir toujours raison doit sur ce point constater que les faits lui ont donné tort.

Dans le dossier du RCL comme dans celui du Havre, Richard Olivier s'est à plusieurs reprises répandu dans la presse en dépit de son devoir de réserve. S'appuyant sur cette erreur, Jean-Pierre Louvel (président du HAC) "pourrait intenter une action en annulation de la procédure engagée contre son club", indiquait le journal L’Équipe la semaine dernière. Richard Olivier a donc "décidé et proposé au bureau de la DNCG, qui en a pris acte, de [se] retirer de la présidence jusqu'en septembre."

Lance

Publié dans Humeur