Ils peuvent désormais signer ailleurs...

Publié le par Lance

Cinq des joueurs profesionnels de l'effectif d'Antoine Kombouaré sont en fin de contrat le 30 juin 2015. Depuis ce 1er janvier, ils sont donc libres de signer pour la saison prochaine dans n'importe quel club français ou étranger, sans même attendre une éventuelle prolongation proposée par les dirigreants artésiens.

Hebergeur d'image   Ludovic Baal (28 ans)
Baal a quitté Le Mans, son club formateur, en juin 2011. Il s'est alors engagé pour quatre ans à Lens.
Hebergeur d'image   Patrick Fradj (22 ans)
Formé à la Gaillette, Fradj s'est vu proposer un premier contrat pro à Lens. Il s'est engagé à l'automne 2012 pour trois ans
avec le Racing.
Hebergeur d'image   Adamo Coulibaly (33 ans)
Durant l'été 2013, Lens cherchait un attaquant pas cher capable de jouer en Ligue 2. Après quelques essais, il le trouvait en la personne de Coulibaly. Libre de tout contrat après son expérience à Debrecen, l'attaquant s'est engagé pour deux ans le 29 juillet 2013.
Hebergeur d'image   Boubacar Sylla (23 ans)
Après un passage à Châteauroux, le Malien est arrivé en septembre 2012 dans le Pas-de-Calais en tant que stagiaire. Il y a signé son premier contrat pro, d'une durée de deux ans, en octobre 2013.
Hebergeur d'image   Alharbi El Jadeyaoui (28 ans)
El Jadeyaoui est à ce jour le dernier joueur transféré à Lens. Il a en effet quitté Angers pour s'engager un an et demi avec le Racing, le 22 janvier 2014.

Lance et FatherTom

Photos : rclens.fr

Publié dans Infos