Derby : J-2

Publié le par Lance

Derby : J-2

- "À Lille, le Derby est le match attendu, rapportait hier Éric Assadourian dans les colonnes de La Voix du Nord. Quand j'ai rejoint Lens, en côtoyant les Siko, Magniez, Hochart, j'ai eu la confirmation dans leurs discours avant les derbies qu'il y avait aussi systématiquement de l'excitation." Lors du traditionnel point presse d'avant match, ce vendredi, Antoine Kombouaré et un de ses joueurs tiendront-ils un discours identique ? Ou nous expliqueront-ils - comme trop souvent entendu depuis maintenant plus d'une dizaine d'années - que le Derby est un match comme un autre ? Non, le Derby n'est pas un match comme un autre !

- Sorti sur blessure à Monaco, Benjamin Bourigeaud (contusion à la jambe et au genou) était aux soins hier. Le milieu de terrain est incertain pour le Derby. Pablo Chavarria (ischio-jambier), Dème Ndiaye, (pubis) et Yoann Touzghar (entorse à la cheville droite) pourraient eux aussi être absents.

- Sorti sur blessure mercredi contre Paris, Florent Balmont souffre d'une entorse à la cheville droite. Le milieu de terrain lillois est indisponible pour "quelques jours" et pourrait donc ne pas participer au Derby. Marko Basa (adducteur) est lui aussi incertain tandis que Rony Lopes est forfait.

Lance

Publié dans Infos