Lens sorti d'entrée

Publié le par Lance

Lens sorti d'entrée

Comme la saison passée, le Racing s'est fait sortir de la Coupe Machin par Créteil (0-2). Vainqueurs à Toulouse vendredi, les Lensois n'ont pas réussi à enchaîner un deuxième succès consécutif. Pour y parvenir, il leur aurait fallu afficher les mêmes valeurs de combativité que sur les bords de la Garonne. Or, les Sang et Or ont semblé prendre part ce mardi à une rencontre amicale disputée devant seulement 3 848 spectateurs et non à un match de compétition officielle.

"Je n’ai pas à être déçu de ce genre de match puisque l’élimination est tout à fait logique, a commenté Antoine Kombouaré. On a fait un non-match ! [...] A l’échauffement, on a moins senti les garçons impliqués. Il y a une espèce de relâchement mais on leur demande énormément depuis le début de la saison. C’est la première fois que l’on est à côté de la plaque."

Trop souvent dominés, les Lensois ne se sont créés que deux occasions en seconde période et ont cédé sur un coup franc de Lesage (58ème) et une belle frappe de Genest (87ème).

Cinq jours avant un déplacement à Marseille, cette soirée de coupe rappelle que le Racing ne peut rien espérer cette saison s'il ne joue pas à 100%. Si cette élimination prématurée est regrettable, on s'en remet toujours très rapidement en Coupe Machin.

Lance

Publié dans Infos