Derby : mise en vente des places pour un match à ne pas rater !

Publié le par Lance

Derby : mise en vente des places pour un match à ne pas rater !

"Ce Derby du Nord fait partie des matches les plus attendus de la saison par tous les supporters", indique la billetterie du Stade de France. C'est même LE match le plus attendu, celui dont la date est retenue des Lensois comme des Lillois dès la publication du calendrier. Privés de Derby depuis le 29 janvier 2011, Sang et Or et Dogues se retrouveront au Stade de France le samedi 6 ou le dimanche 7 décembre.

Les places pour cette affiche sont mises en vente ce vendredi sur la billetterie en ligne du Stade de France. Les prix en tribunes Est et Ouest s'y échelonnent de 25 à 65 euros. La billetterie du RCL commercialise les places en secteur Sud, où seront regroupés les supporters lensois comme cela avait déjà été le cas il y a deux semaines contre Paris. La SPA ouvrira, elle, un refuge dans le virage Nord. Suspendu de banc de touche et de vestiaire d'arbitres, René Girard peut d'ores et déjà y réserver sa place.

Sept ans après sa dernière victoire contre son grand rival, le 26 septembre 2007 à l'occasion du centième Derby de l'histoire, le Racing tentera de renouer enfin avec le succès face au LOSC. Il aura besoin du soutien d'un maximum de supporters !

Lance

Publié dans Infos